Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Archives
30 janvier 2010

Bienvenue

Chères copinautes,

Comme prévu je commence mon déménagement, mes valises sont lourdes de photos, de souvenirs, de rencontres, mais aussi de mécontentement vis à vis de mon ancien hébergeur... Bref, le passé est le passé, et une nouvelle vie commence ici.

Je vais pouvoir remodeler à loisir mes anciennes publications, refaire le tuto henné, etc...

Je compte sur vous pour garder le contact et espère vous revoir dans ces pages.

Je suis contente d'accueillir les nouveaux visiteurs qui voudront bien prendre le temps de me lire !

En avant pour de nouvelles aventures, au son des percussions orientales, des youyous, dans des odeurs de cannelle et de gingembre, de henné, de créations orientales en tout genre et tout cela bien sûr dans la bonne humeur inch'allah !

Bien à vous, Zaynab...

34main

Publicité
Commentaires
F
QUelque doit l'endroit où on loge l'essentiel est toujours qu'on y soit bien, que l'on s'y sente chez soi.....<br /> Des bisous et à très vite....
T
je suis entrain de prendre le même chemin que toi , je crois qu'il va nous falloir du temps pour nous adapter à ce nouveau lieu mais on va y arriver , il n'y a pas de raison. encore un gros bisous
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Publicité