Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Archives
31 janvier 2010

Petite toile... bijou

Une petite orientalichose... toute simple, créée pour Christine, une lectrice de République Dominicaine qui n'a pas de blog, mais qui me rend régulièrement une petite visite. Un jour elle m'a écrit que les toiles que je présentais ressemblaient à des bijoux. Très très joli compliment qui m'avait beaucoup touchée et inspirée. A l'intérieur du soleil le motif fleur de lotus, réalisé au cerne doré, ce motif est très utilisé en Inde dans les tatouages au henné :

bijouxchristine

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!!!! comme j'aime . bisous Zaynab
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Publicité