Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Archives
6 février 2010

Mariage marocain et henné... mon mariage !

Pour illustrer mes propos, quelques photos de ma propre cérémonie du henné avec mon Zhom :

henna_mariage

Déco toute verte : c'est la couleur de l'Islam... Dans la plus pure tradition... Bon sauf que c'était pas un vendredi mais ça c'est une autre histoire !

hennamariage11

Mes pieds... beurk, d'abord je les aime pas mais en plus le tatouage, bof !

hennamariage2

Les mains, un peu mieux...

hennamariage3

Merci à Fatima, negaffa à Chenôve et Ibtissam qui trois jours durant m'ont transformée en princesse...

Publicité
Commentaires
S
Allah ibareq de bons souvenirs <br /> je mettrais bien ce partage mais sans participer car moi et les concourss 2 mondes a part autant que l informatique<br /> j avais deja gagne je ne sais trop quoi chez toi mais tu vois pas reecu donc moi et les cadeaux 2 routes separees mais je me ferais un plaisir de le publier sans partiper bisous
T
c'est vrai que tu as l'air d'une princesse, tu es trop belle !!!! ce serait mon rêve d'assister à un mariage comme ça , ça doit être magique toutes ces coutumes et traditions ! à très vite . bisous Zaynab
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Publicité