Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Archives
14 février 2010

Bienvenue, Ahlan wa sahlan...اهلا و سهلا

art_henna

Si vous arrivez ici c'est que vous êtes à la recherche de motifs de tatouages au henné, ou d'une nekacha... Mes activités sont diverses et pour éviter de vous perdre inutilement, rendez vous dans "catégories" à gauche, "Henné : motifs"ou dans l'album photo à gauche aussi et vous serez satisfaites...
Mon travail vous a plu ?
Merci de respecter la propriété intellectuelle du contenu de ce blog.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
CONTACT :
zaynakacha@yahoo.fr
Bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite ; superbe main que voilà ; bravo , c'est splendide ; bisous ; martine
S
merci pour ton gentil billet et passage je te souhaite beaucoup de clientele pour tes tatuages et egalement bonne fin de semaine
N
bon week end la miss! bisous
A
Coucou... voici donc ta nouvelle adresse. Je la garde précieusement. Bises. AGD
G
merci pour ton passage sur mon blog<br /> super les tatouages<br /> bise<br /> vero
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Publicité