Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Archives
14 février 2010

Nekacha du Wali Sidi Ben Hacher, Salé, Maroc

Dans ce lieu saint de la ville de Salé au Maroc, les femmes viennent faire des offrandes afin de surmonter leurs difficultés à avoir des enfants.

nekacha_maghrebia_1

nekacha_maghrebia

On y trouve de nombreuses tatoueuses qui travaillent très rapidement (le motif luz ci-dessus en 2 minutes). Par contre, il faut se cramponner aux rideaux dans l'heure qui suit car le henné est mélangé avec une forte dose de diluant cellulosique afin de le faire prendre plus rapidement mais aussi afin de le foncer. J'ai donc passé la matinée cet été là avec la main à la fin fenêtre de la voiture essayant d'éteindre le feu qui gagnait progressivement ma main...

Publicité
Commentaires
F
Whaouh ben dis donc c'est bon à savoir !!!! <br /> je pense que j'éviterai<br /> Bonne St Valentin
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Publicité