Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Archives
14 février 2010

Petit jeu de bienvenue...

Bonjour, pour bien commencer ici, commençons par un jeu...

Etape 1 : copier l'image ci dessous

Etape 2 : la mettre sur votre blog, en insérant le lien suivant http://tatouagesauhenne.canalblog.com

Etape 3 : laisser un comm ci dessous

Etape 4 : tirage au sort le 14 février... pour recevoir une toile Mille et une nuits

A vos claviers !

dernierjeu

Publicité
Commentaires
M
Coucou j'espere que tu vas bien ?Pas trop froid chez toi ? chez moi pour une fois un vrai frigo on a eu pas mal de neige mais la elle fond je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée
M
Coucou alors comment vas tu ?comment se passe ton demenagement blogien? je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi
A
je joue<br /> mrci beaucoup de nous offrir une telle oeuvre aussi precieuse
S
:url:hyba.over-blog.com/article-petit-jeu-de-bienvenue-44374459.html<br /> <br /> j ai mis le jeu sur mon blog mais je ne aprticipe pas et pour l autre cadeau je plaisante l amitie est avant tout un cadeau pour moi bisous et bonne soiree
O
Bonjour<br /> C'est grâce à Magsam que je découvre ton blog et j'ai déjà appris plein de chose.<br /> J'en profite pour m'inscrire à ton concours car tu fais de très belle toile (j'ai beaucoup aimé celle avec le soleil dans un autre article)<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> A bientôt
Publicité
Tatouages au henné et autres orientalichoses
Publicité